Défilé nouvel an chinois 2011 à Paris Belleville et 13e

defile du nouvel an chinois 2011

Le défilé du nouvel an chinois 2011 à Belleville

Après le succès des deux éditions précédentes, le défilé du nouvel an chinois 2011 du quartier de Belleville a eu lieu le dimanche 6 février de 11h à 17h grâce à l’association des commerçants bellevillois et avec le soutien des mairies des 10e, 11e, 19e et 20e.

La fête et le défilé se sont déroulés dans le quartier de Belleville de ces 4 arrondissements. Il y avait des défilés du dragon et de tigres, des manifestations musicales et de nombreux stands pour découvrir la diversité de la culture chinoise.

Pour en savoir +

Les images du nouvel an chinois 2011 à Paris Belleville

Le défilé du nouvel an chinois du 13e

Le traditionnel défilé du nouvel an chinois du 13e arrondissement s'est déroulé le dimanche 6 février à 13h30. Il débutait sur l'avenue d’Ivry, passait par avenue de Choisy, place d’Italie, avenue d’Italie, rue de Tolbiac, avenue de Choisy, boulevard Masséna et retournait sur avenue d’Ivry.

Le défilé du nouvel an chinois est composé des danses du dragon, des danses de lions, des danses traditionnelles et folkloriques chinoises, la démonstration des costumes traditionnelles chinois etc. depaysement assuré.

Cette année, Il n'y avait pas de défilé dans le Marias à Paris.

Spectacle Shen Yun à Paris, Lyon et Clermont-Ferand 

Toutes les fêtes chinoises en 2011

Votre note : Aucun Moyenne : 5 (1 vote)